Copie (2) de sceau-templiers

Les Templiers :

Après la dissolution de l'Ordre par Philippe Le Bel et le Pape     en     où ont-ils trouvé refuge ? En Espagne ? au Portugal ? en Angleterre ? En Ecosse ? Où bien plus loin encore ?

Qu'ont-ils découvert dans les fondations de l'ancien Temple de Jérusalem? Des manuscrits concernant les religions ? L'Arche d'Alliance ? Des artefacts de grande valeur ?

Quelle était leur mission ésotérique ? Certes, les neuf chevaliers fondateurs devaient assurer la sécurité des pélerins en Terre Sainte, mais une troupe aussi peu nombreuse pouvait-elle réaliser pareil prodige ?

Quelles étaient leurs relations avec le très ancien Ordre d'Amus ? Et pourquoi avoir suivi un chemin bien éloigné de celui des Templiers après 1121 ?

L'Ordre d'Amus a-t-il perduré jusqu'à nos jours et quelle est sa mission actuelle ?

Quelles étaient les relations entre l'Ordre du Temple et celui des Assacis (ou Assassins) du Vieil Homme de la Montagne en Alamût ?

Quel rôle ont joué les Cagots, cette communauté de parias du Sud-Ouest de la France dans la recherche des Reliques Sacrées si chères aux Templiers ?

Quelles influences ont-elles eu les anciennes religions de la Mésopotamie et de la Perse antique sur la vision des Templiers ?

Une civilisation antédéluvienne comme décrite dans la Genèse a-t-elle réellement existé et, a-t-elle laissé des traces aujourd'hui ?

 

Vous le découvrirez en parcourant les lignes de la passionnante Trilogie de

La Relique Sacrée

 

1  Le Parchemin des Cagots : http://leparchemindescagots.wifeo.com

Copie de couverture Livre II pour dossier  La Chambre d'Oghttp://la-chambre-d-og.wifeo.com

couverture pour dossier et vidéo  Le Dernier Secret du Temple : http://le-dernier-secret-du-temple.wifeo.com

 

Tous ces ouvrages sont disponibles en librairies ou sur :

Ed_As

http://www.assyelle.com/

et

navAmazonLogoFooter__V169459217_http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=pourxet+La+relique+sacr%C3%A9e